À L’EAU DOES DISCO À LA TENCHA
octobre 6, 2017
9:00
Bordeaux
La Tencha
Rebelote, les volailles de chez À l'eau posent à nouveau leurs valises à La Tencha pour une 2ème édition de leur résidence aux couleurs groovy-disco !

Attention pour l'occasion vous retrouverez 3 protagonistes de l'asso plus énervés les uns que les autres : 

Larzac ramènera une douzaine de saucisses confectionnées par son frère Patrice dans le Morbihan avec accessoirement quelques CD à passer pour mettre à l'aise.

C'est avec une certaine satisfaction que Sisto Perez déclarait il y a peu dans une auto-interview sur sa propre chaîne youtube : "depuis qu'ils m'ont viré chez Speedy, je peux faire la bringue, aller faire mes courses 4 fois par jour si besoin et m'entraîner à mixer pour de vrai, afin peut-être de bientôt côtoyer les meilleurs du milieu" avant de conclure "je n'aime pas vraiment mettre de beurre sur mes tartines quand je mange du sauciflar".... De quoi vous mettre en appétit ! 

Cette soirée sera enfin l'occasion de fêter le retour de saison de Steph Squirted qui, en plus d'avoir fait le visuel de cette soirée, peut se vanter d'avoir pris la photo avec les frites et cette main tentant d'attraper ces petits appendices de gras.

Sinon pour écouter ce que font ces drôles de moineaux, vous pouvez écouter ceci : https://soundcloud.com/lemellotron/a-leau